Contact

Nos Services

Aujourd’hui, l’équipe de l’Adresse Marseille est forte d’un ensemble de compétences et de qualifications qu’elle n’a plus à prouver.

C’est pourquoi, vous adresser à l’Adresse Marseille est un gage de sérieux, de fiabilité et de rentabilité.

Choisir l’Adresse Marseille et l’ensemble de ses services, c’est s’assurer un gain de temps certains sans avoir les inconvénients des coûts que génèrent l’embauche d’une personne et l’acquisition de matériels supplémentaires. Vous pouvez faire appel à l’Adresse Marseille aussi bien de façon ponctuelle que régulières.

L’Adresse Marseille est l’endroit idéal pour tous vos travaux

 

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi selon les horaires en vigueur :

9h à 12h et de 14h à 18h.

Domiciliation

La domiciliation s’adresse aux entreprises qui ont besoin de locaux ou encore d’un ancrage local pour prospecter une nouvelle région.

Qu’il s’agisse d’une création d’entreprise ou d’un simple déplacement géographique, l’Adresse peut vous aider dans vos démarches administratives (annonces légales, dépôt au greffe…).

L’Adresse-Marseille vous permet de domicilier votre activité à l’adresse de son centre et attribue un emplacement spécifique à votre courrier. Il sera réceptionné et vous pourrez le relever chaque jour librement ou vous le faire réexpédier selon vos consignes.

Vous pouvez choisir la Domiciliation Postale avec ou sans renvoi de courrier.
En cas de renvoi de courrier, celui-ci sera réexpédié selon le tarif en vigueur plus les frais de routage et selon une périodicité à votre convenance. Pour la réception des plis recommandés, vous vous engagez à fournir à l’Adresse une procuration postale. Vous pourrez remettre au secrétariat toutes instructions utiles pour la réception et la retransmission des messages.

L’Adresse s’engage à respecter vos demandes concernant l’accueil ainsi que la confidentialité de tout message reçu.

PROCEDURE :

Dès rassemblement des pièces nécessaires :

  • Photocopie de la carte d’identité du gérant
  • Justificatif de domicile du gérant
  •  K-Bis
  •  Adresse du comptable

votre domiciliation sera effective.

Secrétariat

L’Adresse-Marseille vous propose un service de Secrétariat.

Ainsi, vous pourrez vous libérer d’un surcroît de travail. Vous ne serait plus tenu d’embaucher du personnel de façon ponctuelle ou permanente dans votre entreprise, d’investir dans de l’équipement de bureau et dans l’achat de fournitures diverses.

Nous sommes donc à votre disposition pour rédiger toutes sortes de courriers, comptes rendus, assemblées, mémoires, thèses et bien d’autres encore…

Nous faisons ensuite les mises en pages de vos documents, leur impression, leur reliure et leur envoi par courrier, par fax ou par e-mail à votre convenance. Nous pouvons procéder à l’envoi de mailings en nombre.

Nous pouvons également effectuer tout classement, tri et archivage de documents.

Très prochainement, L’Adresse-Marseille sera en mesure de vous proposer un service d’accueil téléphonique. Grâce à notre hôtesse, nous prendrons vos rendez-vous, nous gérerons votre planning et nous vous le transmettrons en temps réel par internet.

Commercial

La société l’Adresse-Marseille vous propose divers services commerciaux :

  •  Constitution de fichiers prospects : sourcing de clients potentiel, et intégration de l’ensemble des recherches dans une base de donnée qui sera livrée au client selon des critères établis.
  • Prospection téléphonique : Nos équipes peuvent effectuer, à la demande, de la prospection téléphonique en vue de developper vos ventes et augmenter votre chiffre d’affaires. Notre sens du contact sera un  atout indéniable que nous nous proposons de mettre à votre service.
  • Préparation et envoi de mailing : A la demande, nous pouvons créer et préparer les mailings que vous souhaitez adresser à vos clients.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service commercial par le biais du formulaire de contact.

Paye

Votre entreprise emploie du personnel mais vous n’avez personne pour établir les bulletins de paie ?

Aujourd’hui, L’Adresse-Marseille s’en charge pour vous.

Nous rédigeons les contrats de travail, effectuons les déclarations d’embauches et établissons chaque trimestre, les bordereaux de cotisations sociales et cela, en accord avec la législation en vigueur et la (ou les) convention(s) collective(s) de votre entreprise.

Nous assurons aussi le suivi relationnel avec l’ensemble des organismes sociaux, tels que la Direction du Travail, l’URSSAF, le RSI etc…

Nous gérons pour vous le planning des congés et des absences. Nous établissons l’ensemble des déclarations inhérentes aux absences pour cause de maladie ou d’accident de travail.

En cas de départ d’un salarié, nous établissons l’ensemble des documents à lui remettre le dernier jour de travail (bulletin de salaire, attestation ASSEDIC, certificat de travail et reçu pour solde de tout compte).

Conseil

Les professionnels de l’Adresse-Marseille vous aident à créer et à gérer votre  activité qu’elle soit libérale, associative ou sociétale.

Etre conseillé par un professionnel permet à l’entrepreneur d’avoir le recul nécessaire pour prendre les meilleures décisions.

Créer, gérer et faire prospérer votre entreprise en vous donnant toutes les chances de succès, nécessite d’agir avec méthode et de disposer des bonnes informations dès le démarrage.

Grâce à son expérience, l’Adresse-Marseille peut vous conseiller dans toutes vos démarches, tous vos projets afin de vous orienter au mieux et de vous éviter des déconvenues ultérieures :

Elaboration et mise en place de tableaux de bord, business plan, bilan prévisionnel, formalités administratives, analyse de coûts et de rentabilité, conseils concernant la recherche de financements, renégociation de prix d’achat, obtention de la liste des obligations et des aides financières applicables à votre situation, etc…

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information ou pour prendre rendez-vous.

Devis & facturation

L’Adresse-Marseille vous assiste dans vos actions commerciales en finalisant vos accords commerciaux par l’établissement de devis et de factures.

Nous personnalisons vos documents à l’aide des logos et chartes graphiques que vous pourrez éventuellement nous fournir.

Par fax ou par mail, vous nous adressez les quantités et les prix unitaires des articles à facturer. Nous vous envoyons, par retour de fax ou de mail au format PDF, le double du document établi et nous envoyons l’original à votre client par fax, courrier ou mail à votre convenance.

En nous informant régulièrement des dates et des modes de règlements de vos clients, nous serons en mesure de gérer vos impayés. Ainsi, nous pourrons procéder aux relances de vos clients.

Toutefois, si votre entreprise est domiciliée dans notre centre, nous réceptionnerons directement les règlements de vos clients que nous déposerons dans votre banque et ainsi vous gagnerez du temps.

Nous pouvons également vous préparer un échéancier fournisseurs afin de faciliter la préparation de vos paiements.